RETOUR & REMBOURSEMENT

RETOURS ET ÉCHANGES

1) Avant d'effectuer un retour, veuillez vous assurer de respecter les conditions suivantes :

- L'article est bien dans son emballage d'origine.

- La demande doit être faite dans les 14 jours suivant la date de livraison.

- L'article n'a jamais été lavé ou porté, et doit être dans son état d'origine.

- Les étiquettes doivent être attachées à l'article.

2) Contactez-nous par e-mail à help@gant-chauffant.fr pour être pris en charge par notre service client.

3) Retournez les articles souhaités en suivant les instructions fournies par notre service après-vente. Les frais de retour sont à la charge du client. Veuillez noter que nous n'avons pas d'adresse de retour en Europe, les retours internationaux sont à vos frais (voir nos Conditions Générales de Vente).

Gant Chauffant.fr n'est pas responsable en cas d'erreur d'adresse de la part du client et se réserve le droit de refuser :

- Un retour envoyé ou indiqué après la date limite de retour, soit 14 jours après réception de votre commande.

- Un article ne se trouvant pas dans son état d'origine.

REMBOURSEMENT/AVOIR

Nos délais de remboursement varient de 7 à 14 jours en fonction de votre moyen de paiement (carte bancaire, Mastercard ou Visa).

Dans le cas d'un bon d'achat/avoir sur notre boutique, celui-ci sera valable pendant six mois à compter de sa création et pourra être utilisé pour l'ensemble des produits de notre boutique.

Gant Chauffant.fr s'engage à fournir la meilleure expérience possible à nos client(e)s et vous assure que votre satisfaction est notre principale priorité.